Comment perdre du poids en 2018: 10 choses à faire pour être découpé

4 janvier 2018by yulfitness0
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Comment perdre du poids en 2018 ? Vous devez savoir que les régimes miracle et rapide n’existent pas. Cependant, les habitudes que vous changez peuvent vous aider dans ce processus. Si vous avez des problèmes d’obésité ou de surpoids, en plus de suivre un plan d’alimentation adéquat, vous devez modifier certaines habitudes. Découvrez nos astuces pour savoir comment perdre du poids.

Voici 10 façons de perdre du poids facilement

1. Changez ce que vous commandez dans un restaurant: Si vous aimez la restauration rapide, en particulier au déjeuner avant le bureau, commencez à regarder une autre partie du menu, les salades ou les légumes sont un excellent choix. Il peut également s’agir d’un morceau de poulet ou de viande grillée.

2. Éliminez les collations impromptues: Lorsque vous préparez le dîner ou vous avez encore le temps de manger, vous êtes susceptible de satisfaire votre faim avec des collations rapides, si vous n’avez pas organisé vos repas d’avance. En plus d’être très addictif, ils contiennent beaucoup de calories. Si vous avez très faim, préférez des légumes.

3. Consommez un petit-déjeuner de 300 calories: une combinaison saine de protéines et de noix est ce qui vous permet d’avoir beaucoup d’énergie tout au long de la journée. Ce qui est encore mieux,  cela vous permet de manger moins le restant de la journée. Si vous n’êtes pas habitué au petit-déjeuner, n’essayez pas de manger un festin tout de suite, mais ajoutez petit à petit un élément à la fois.

4. 20 minutes d’exercices par jour: vous n’avez pas besoin d’aller seulement dans un gym, vous pouvez en profiter pour faire vos courses, aller marcher jusqu’à l’école avec vos enfants, monter les escaliers au lieu d’utiliser l’ascenseur, descendre un arrêt d’avance pour le bus , laver la voiture, tondre la pelouse ou jouer avec vos enfants dans le parc. 

Vous pouvez prendre 20 minutes par jour pour jouer avec vos enfants, en plus d’améliorer la relation avec eux, ça vous permettra également de perdre du poids facilement et agréablement. Si vous voulez vous entraîner, découvrez notre programme d’entraînement pour perdre du poids efficacement.

5. Arrêter de fumer: cette habitude est non seulement nocive pour le corps, mais ne vous permet pas non plus de perdre du poids, vous vous essouflez rapidement et vous ne pouvez pas continuer vos exercices. Si c’est vrai que beaucoup prennent du poids quand ils arrêtent la cigarette, vous pouvez en perdre avec une alimentation adéquate et surtout, vous redonnerez la santé à vos poumons.

6. Éliminer tout ce que vous ne devez pas manger: Loin des yeux! L’un des problèmes avec l’alimentation est la tentation. Comment perdre du poids ? Si dans votre armoire, il y a beaucoup d’aliments «interdits», substituez-les à ceux qui sont plus santé. Par exemple, des collations à faible teneur en calories comme de la farine de blé entier ou des légumes au lieu de croustilles, de la farine raffinée et des chocolats.

7. Rassemblez-vous pour faire de l’exercice entre amis: Au lieu de sortir avec des amis et aller manger une pizza, préférez leur donner rendez-vous dans un parc pour faire de l’exercice ou du moins pour prendre l’air. Vous pouvez jouer au frisbee, vous promenez alentour du parc ou même aller danser dans un festival.

8. Montez votre enthousiasme: chargez votre téléphone intelligent avec vos chansons préférées avant de partir courir ou aller au gym, de sorte que vous serez plus enclin  à monter l’intensité et dégager plus d’énergie pendant l’effort.

9. Mangez beaucoup plus de légumes: ajoutez tous vos légumes préférés partout, par exemple, du saumon avec des poivrons ou des nouilles avec des aubergines et des courgettes. Vous serez satisfait et vous ne voudrez pas ajouter de desserts ou autres collations ensuite.

10. Mangez plus de protéines: Ajoutez à tous les repas une portion de protéines. Du saumon, du poulet, du yogourt grec ou du tempeh, l’ajout de protéines satisfait la satiété et augmente la force de vos muscles. Vous serez beaucoup moins tenté de vous empiffrer plus tard.

Si vous trouvez cet article de trucs pour savoir comment perdre du poids en 2018 intéressant, n’hésitez pas à partager à vos et votre famille! N’hésitez pas à vous abonner à l’un de nos entraînements en ligne pour installer une belle routine santé.

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