CONFINÉ À LA MAISON? ENTRAÎNEZ-VOUS AVEC UN ENTRAÎNEUR EN LIGNE SUR FACETIME, ZOOM OU AUTRES! AYEZ DES RÉSULTATS!

Étant donné la situation extraordinaire du COVID-19, vous êtes maintenant confiné à la maison et vous ne savez plus quoi faire comme exercices d’entraînement?

Pendant votre confinement, rêvez-vous d’être plus svelte, plus musclé, d’avoir des hanches plus minces, voir vos bras plus découpés, d’obtenir un ventre plat, une santé de fer, de l’endurance cardiovasculaire et avoir plus de tonus musculaire? Même confiné à la maison, vous pouvez obtenir tout ça, nous avons la solution idéale pour vous.

Prenez rendez-vous avec nos entraîneurs privé de YUL Fitness En Ligne aujourd’hui pour obtenir votre première séance d’évaluation et d’entraînement gratuite!

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE PLUS BAS DÈS MAINTENANT ET NOUS VOUS CONTACTERONS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. FAITES-VITE ET COMMENCEZ DÈS AUJOURD’HUI!



De notre studio d’entraînement maintenant dans votre maison!

Tout comme les restaurants le font aujourd’hui, on fait place à la livraison, celle de vos résultats! Directement dans votre salon, nos entraîneurs privés d’expérience avec plusieurs milliers de clients en personne sont maintenant disponible pour vous en mode virtuel, en ligne et avec votre plateforme de communication préférée! Que ce soit par FaceTime, Skype ou le populaire présentement Zoom, nos coachs vous poussent à vous dépasser dans le confort de votre salon!

Prenez rendez-vous, répondez à l’appel et votre coach est là pour vous faire suer et vous garder en santé!


Catherine est notre directrice des entraîneurs depuis 2018




Qu’avez-vous besoin pour réussir?

S’entraîner à la maison est un jeu d’enfants, et un minimum d’équipements peut faire l’affaire! Même si vous n’avez que des cannes de conserves, nous pouvons vous aider!

Si vous êtes prêt à investir sur des équipements à la maison, voici nos conseils:

– Un tapis de yoga
– Un ballon suisse
– Des poids haltères de 8lbs à 12lbs (femmes)
– Des poids haltères de 15lbs à 20lbs (hommes)
– Des bandes élastiques (facile, moyen et difficile)

Si vous voulez passer au niveau suivant:

– Un TRX
– Un kettlebell de 20lbs ou 25lbs

Voilà une belle liste d’équipements nécessaires pour la maison! Pour la suite, voyez avec votre entraîneur en remplissant le formulaire plus bas et nous sommes là pour vous conseiller!



C’EST LE MOMENT D’ÊTRE LE MEILLEUR DE VOUS-MÊMES PENDANT VOTRE CONFINEMENT


Vos entraîneurs personnels

Découvrez les entraîneurs personnels du service en ligne d’entraînement privé YUL FITNESS! Des professionnels de haut niveau qui vous suivront dans votre démarche pour atteindre vos objectifs santé. À l’écoute, les coachs sont là pour vous entraîner sans détour et prendre soin de vous.



PROPRIÉTAIRE / KINÉSIOLOGUE

Fondateur de YUL Fitness en 2013

DINO MASSON

Dino Masson est entraîneur personnel à Montréal et kinésiologue depuis l’an 2000.



KINÉSIOLOGUE SANTÉ BIEN-ÊTRE

Chez YUL Fitness depuis Octobre 2018

ZOÉ CLOUTIER

Spécialiste dans l’entraînement santé et le conditionnement physique.



KINÉSIOLOGUE POWERLIFTER

Directrice des kinésiologues depuis Août 2018

CATHERINE TOUPIN

Spécialiste dans l’entraînement à haute intensité en résistance et en réadaptation.



KINÉSIOLOGUE HIIT

Chez YUL Fitness depuis Mars 2019

ROBIN MVOMO

Spécialiste dans l’entraînement à haute intensité en résistance et gestion de poids.



KINÉSIOLOGUE de l’Australie

Chez YUL Fitness depuis Juin 2019

MATT WHYKES

Spécialiste dans le conditionnement physique, la mobilité et la gestion de poids.



KINÉSIOLOGUE ENTRAÎNEUR SPORTIF

Chez YUL Fitness depuis Novembre 2019

THOMAS PISELLI

Spécialiste dans l’entraînement sportif en résistance et gestion de poids.



Nous engageons tous les 3 mois.

VEUX-TU FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE YUL FITNESS?

ENVOIE TON CV À INFO@YULFITNESS.COM



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CE QUE NOUS OFFRONS

NOS ENTRAÎNEMENTS INNOVATEURS

YUL Fitness a développé une approche d’entraînement centré sur le corps humain, une nouvelle tendance dans l’entraînement qui est appelée «entraînement 360 degrés ou fonctionnel», qui brièvement, est les actions et mouvements que l’on répète tous les jours, et dans la posture idéale pour combattre notre quotidien. C’est le mouvement qui est entraîné, pas les muscles de façon isolée. Le corps est travaillé en 3 dimensions.

Alors, l’entraînement privé dans votre chez soi n’est plus construit à partir des machines disponibles comme dans les gyms conventionnels, mais au contraire il est concentré sur les forces et faiblesses du corps humain, tout en utilisant les outils d’entraînement que vous avez à la maison. Tout est possible!