Mère ordinaire s’entraîne avec YUL Fitness

11 avril 2018by yulfitness0
mere-ordinaire.jpg

Bianca Longpré de Mère ordinaire a demandé à YUL Fitness de lui donner des trucs pour s’entraîner efficacement! C’est avec grand plaisir que vous pouvez retrouver les exercices efficaces de Dino Masson, propriétaire de YUL Fitness, dans le nouveau magazine de Mère ordinaire.

Les trucs d’entraînement de votre entraîneur privé sont mis de l’avant de façon humoristique et sans flafla. Pas le temps de vous entraîner au gym? Vous êtes débordés à la maison. Les listes de choses à faire s’allongent et vous perdez le contrôle? Malgré un horaire impossible, vous voulez garder la forme et prendre soin de vous? Aidé de Bianca Longpré, Dino vous donne des exercices faciles et efficaces à faire en quelques minutes.

Pour l’occasion, les entraîneurs de YUL Fitness ont également développé un programme d’entraînement à la maison de 28 minutes. Complet, facile et sans équipement, voici le programme qu’il vous faut pour passer à travers votre semaine tout en vous donnant un boost d’énergie. Découvrez notre programme d’entraînement à la maison sans équipement ici.

Mère ordinaire pas ordinaire

Dino s’est bien amusé à faire ce photoshoot avec Bianca Longpré. La mère ordinaire ne manque pas d’énergie! Par contre, elle manque clairement de temps pour réaliser tous ses projets. En quelques minutes, la séance s’est réalisée sans problème. Vous pouvez donc voir le résultat dans ce livre qui vous parle des aléas et péripéties d’une maman qui en a plein les bras, mais qui adore sa petite famille.

Ceux et celles qui vont se procurer Mère ordinaire, vous retrouverez un code promo bien spécial qui vous donne accès à un rabais de 20% sur les programmes d’entraînement en ligne de YUL Fitness.

Le magazine Mère ordinaire est présentement en vente!

Procurez-vous nos programmes d’entraînement à la maison sans équipement ou un autre programme d’entraînement de YUL Fitness!

yulfitness


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *